0
0
0
s2sdefault

 

 

Liliane est une auteure superbe qui termine son premier roman, soit un ouvrage de 488 pages inspiré de faits vrais.

Cette saga raconte l'histoire de Jennifer, une petite fille tourmentée grandissant dans un foyer chaotique avec un père alcoolique et sa mère, une épouse des années 1950 soumise à son mari.

 

Nous accompagnerons la fillette tout au long de sa vie, alors qu'elle devient adolescente, femme et une mère revêtue du lourd bagage de son enfance pour avancer vers son idéal, la quête d’une vie de famille simple heureuse idyllique avec un homme romantique qui l'aimera, la prendra dans ses bras, la fera valser au son de la musique, la transformant en princesse d'un coup de baguette magique. Ils auront des enfants seront heureux pour toujours.  

 

Secte, manipulations, désillusions, exclusions, un mari emprisonné, des enfants fragilisés sont les défis qu'aura à relever Jennifer les yeux fixés vers l'horizon.  Elle naviguera sur des eaux troubles et tentera de garder le cap à travers les naufrages, les attaques. Jennifer naïve, sans armes réussira-t-elle à voir l'arc-en-ciel à travers son destin imprévisible, aveuglée par le brouillard?

 

 

Add comment