0
0
0
s2sdefault

 

Manon: 

Livre bouleversant, rempli de souffrances sur la vérité mais il existe à travers ce livre trop d'illusions et cela m'a ouvert les yeux. Il faut parler et donner la priorité à ceux qui ne peuvent s'exprimer pour l'amour de soi et des autres, pour enfin voir l'arc-en-ciel.

 

Loulou: 

Chère Liliane

Ton livre va être un Best-seller. C'est captivant mais triste à vivre. C'est une vraie saga. Bravo! xxxx

 

Julie: 

 Je pense que ce livre m'a affecté plus que je ne le pensais. C'est très bon, mais c'est difficile à lire quand on reconnait des personnes de notre entourage dans les personnages. Tu es une personne extraordinaire.

 

Véronique:

L'histoire de la mère de Jennifer, Rose, aide à comprendre son histoire. 

 

Élisabeth: 

Tu es une véritable écrivaine. Ton livre est empreint d'une grande force et d'une grande beauté qui reflète la grandeur de ton être.  Je suis contente que tu le publie et je sais qu'il apportera du positif et de l'espoir à plusieurs. Tu t'es lancé dans un travail colossal et difficile et je t'admire d'arriver à terme. Je t'aime et je vais t'aider de toutes les façons possibles.

 

Isa.:

Wow!  C'est trop cool.  Enfin ça s'En vient. C'est certain que j'en achète un. Superbe couverture ça. Avec des similarités des livres de Conversation avec Dieu de Neal Donald Walsh. Cela dit, le mystère sera enfin dévoilé aux yeux de tous. Tu as de quoi être fière.

 

 

Karolyn:

Allo Liliane, j’ai lu que dire dévoré ton livre, qui soit dit en passant est très captivant et bien écrit. Félicitations! J’ai été très surprise de tous les évènements dont tu as dû traversés au fil du temps et ne m’attendais pas à ça du tout. J’en suis vraiment bouleversé.  J 'ai recommandé ton livre à mes proches et collègues, je te suggère d’écrire encore et de nous emmener dans tes voyages. Bonne chance pour la suite ... Merci  

 

Irenia: 

Je viens de terminer la lecture de ton livre. Je l'ai lu par petits coups à presque tous les jours.
Parfois, j'ai dû prendre des petites pauses, un jour ou deux, pour détendre les émotions que je ressentais en le lisant un petit peu. 
Tu as un énorme vécu et je t'admire pour ta force et ton courage. 
Tu as réussi à transmettre de très belles valeurs à tes enfants et pour ça je te félicite car en lisant ton histoire, je comprends à quel point ça a dû être difficile pour toi d'être maman monoparentale avec les défis que la vie a mis sur ton chemin. 
Mais tu as su remonter ces obstacles avec brio et tu mérites grandement le bonheur que tu vis aujourd'hui. 
Je retiens de ton histoire qu'il ne faut jamais baisser les bras, peu importe les circonstances. 
Je suis heureuse de te côtoyer. Garde ton beau sourire, il t'appartient et inspire les gens autour de toi.

 

 

 

 

 

 

 

Add comment