0
0
0
s2sdefault

Cuvée 2018 
LE MUR SANS VOIX EST MAINTENANT UNE ÉDITION LIMITÉE.
IL NE M'EN RESTE PRESQUE PLUS PROCUREZ VOUS VÔTRE.
Écrire un livre est comme cultivé un grand vin.
Il faut des moyens du temps de la persévérance et une maison d'éditons.
Cuvée 2018, Édition limitée dépêchez-vous il n'en reste pas beaucoup
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont encouragé depuis plus de trois ans à écrire mon
Ouvrage; Le Mur sans voix. Je l'ai écrit au meilleur de mes aptitudes littéraires étant sans expérience dans ce domaine.
Je compare l'Écriture d'un livre à la préparation de vin de qualité que l'on fait et espère sera apprécié.
J'ai cueilli le fruit avec passion ajouté des épices d'émotions fortes, et un soupçon de sensation tout en respectant la recette. Quelques herbes pour adoucir l'amer. Mais surtout le fruit principal, La Mûre noire déposée avec affection, une exclusivité de mon terroir.
J'ai préparé de mon mieux ce mélange d'essence, surveiller la température avec persévérance. Acheté des barils vider le jus jeune pour qu'une fois vieilli il se transforma en un liquide de velours goûteux au palais. Cependant mon manque a fait en sorte que j'ai été obligé de reprendre encore et encore ma recette pour obtenir un vin onctueux qui plaira aux connaisseurs. C'est un défi prétentieux que de prétendre produire un liquide délicieux qui caresse les papilles sans expérience du milieu. J'ai demandé l'aide de professionnels qui se spécialise dans la fabrication et distribution du vin. Ils m'ont bien servi même si j'ai appris presque que par moi-même le travail à force de travail. Mais après étiqueté quelques bouteilles distribués et vendus sur le marché. Ils ont fermé leur porte avec un contrat inachevé. Les gens de mon entourage reconnaissant pour mon travail ont quand même acheté mon produit. Un vin corsé à déguster lentement pour saisir l'essence et le tanin du petit fruit aigre doux. Novice dans ce projet ambitieux dans laquelle je me suis lancé toute seule. Je suis fière de ma réussite, même si mon vin n'est pas parfait et que n'en ai pas encore vendu beaucoup. Je choisirai un partenaire de confiance qui distribuera ses bouteilles sur les tablettes des magasins spécialisés. La première Cuvée 2018 est presque toute vendue. IL n' y en aura plus. Ce sera une version révisée pour 2019.
Merci à tous les lecteurs et lectrices qui m’ont encouragé en se procurant mon ouvrage: Le Mur sans voix de l’avoir lu partager et pris le temps de m’écrire vos impressions.
Je suis heureuse que vous ayez sais l’essence du message de Jennifer malgré les imperfections et erreurs oublié par l’éditeur. En fait je l’ai édité presque toute seule avec l’aide de mon époux. De la couverture à l’histoire est intégralement de moi. Je reste désolé pour les fautes oubliées. Mais sachez que cette version de l’ouvrage enregistré en France est unique. Les prochaines parutions seront révisées par une autre maison d’éditons. Donc vous avec la plus authentique version de ce roman inspiré de faits vrais. Merci, merci merci beaucoup. Avec toute mon affection. 
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes dans l’amour, la joie et la santé avec vos êtres bien-aimés. 
Vous m’avez apporté de la confiance et le courage de continuer par chacune de vos lettres courriels et partage avec les autres dans ma voie d’écrivaine apprentie. Merci.

Ps:
J’ai publié, partagé et inspiré un message et atteint mon objectif sans guide. Malgré les imperfections et les détours C’est la tête haute que j’ai présenté mon ouvre au public.

 

Add comment